Communauté de communes Val’Eyrieux


Le bal itinérant en tournée

Le chapiteau, la musique entrainante, le parquet..... La troupe du Bal Itinérant repart en tournée sur les routes de Val’Eyrieux !

 

Cet été pendant 4 jours consécutifs les places de village, boulodrome ou salles des fêtes vont s’animer le temps d’une soirée, sous la tente du Bal Itinérant, et au rythme des musiques traditionnelles jouées en direct par des musiciens aguerris. Le répertoire est varié, des musiques à danser d’ici, mais aussi d’Irlande, des montagnes Appalaches… de la musique traditionnelle, des chansons, cercles, valses, scottish, polka, mazurka, rondeaux.

 

 

 

Des crêpes salées préparées sur place dans la roulotte aménagée à cet effet sont proposées dès 19h. Le bal, lui, débute à 21h.

Vous ne savez pas danser ? Vous ne connaissez pas les pas ? Ce n'est pas un problème, France est là pour vous les expliquer au début de chaque danse, et se fera un plaisir de vous montrer ! Sans oublier les habitués, qui vous entraineront au rythme de la musique !

 

Cette année, la tournée passera sur Val'Eyrieux dans quatre communes : Chanéac le mardi 17 juillet, St-Andéol-de-Fourchades le mercredi 18 juillet, St-Genest-Lachamp le jeudi 19 juillet et enfin St-Barthélémy-le-Meil le vendredi 20 juillet.

 

Des musiciens, un plancher de danse, une tente, des crêpes : tous les ingrédients sont là pour passer une bonne soirée, alors choisissez votre date, ou mieux, suivez la troupe dans sa tournée !

 

Le Bal Itinérant 

DU 17 AU 20 JUILLET - A partir de 21 h

Chanéac - Mardi 17 juillet

St-Andéol-de-Fourchades - Mercredi 18 juillet

St-Genest-Lachamp - Jeudi 19 juillet

St-Barthélémy-le-Meil - Vendredi 20 juillet

Gratuit - Tout public - Crêpes salées sur place à partir de 19 h.