Communauté de communes Val’Eyrieux


jeu.

16

juin

2016

Ma vie de grenier : Théâtre de rue

 

Ma vie de grenier - Carnage Productions | THEATRE DE RUE BURLESQUE

 
VENDREDI 17 JUIN 2016
Mars - En extérieur à 20 h 30

 
Gratuit.

 

 www.carnageproductions.fr

 

Gaëtan est quelqu'un qui passe sans faire de vagues ni de bruit, il est notre oncle, un voisin. Il a deux mains gauches, l'instinct d'un lemming, la souplesse d'une cuve à fuel et une irrésistible envie d'aller mieux. Un spectacle triste tant il est drôle et réciproquement.

 

Pour ouvrir sa saison culturelle estivale, Val’Eyrieux vous propose un « classique » du théâtre de rue.

 

Gaëtan Lecroteux, 50 ans, pas physique du tout, intéressé et intéressant jovial, philosophe, jamais au bon endroit au bon moment. Il est gentil - trop gentil.

 Aujourd'hui son stand est prêt, avec une semaine d'avance. Qu'à cela ne tienne, il tentera de de débarrasser de son passé au travers des objets qu'il met en vente.

 Trop vite marié à une femme vénale qui passe le plus clair de son temps avec Benjamin, son frère, Gaëtan se bat pour reconquérir le cœur de celle qu'il aime.

 Gaëtan est quelqu'un qui passe sans faire de vagues ni de bruit, il est notre oncle, un voisin. Il a deux mains gauches, l'instinct d'un lemming, la souplesse d'une cuve à fuel et une irrésistible envie d'aller mieux.

 

Ce spectacle est triste tant il est drôle et réciproquement.

 

Production

Un spectacle proposé par la Communauté de communes Val'Eyrieux, en partenariat avec Quelques p'Arts, Centre National des Arts de la Rue Scène Rhône-Alpes. avec la Compagnie Carnage Productions.

 

 

Ma vie de grenier - Carnage Productions | THEATRE DE RUE BURLESQUE

 
VENDREDI 17 JUIN 2016
Mars - En extérieur à 20 h 30

 
Gratuit. Spectacle tout public.