Communauté de communes Val’Eyrieux


Actualité

mar.

07

sept.

2021

Le Parentibulle arrive sur Val'Eyrieux !

 

Un nouveau service est proposé par le RAM Val'Eyrieux aux parents du territoire, et ce dès le lundi 13 septembre.

Le Parentibulle sera présent dans les locaux du RAM chaque deuxième lundi du mois, pour offrir aux parents un temps de rencontre et d’échange avec d'autres parents ... et enfants !

 

Sans inscription, en toute convivialité, seul(e) ou accompagné(e), rendez-vous lundi 13 septembre de 9h30 à 12h !

Lire la suite

jeu.

17

juin

2021

Centres de loisirs : un été bien rempli !

 

 

 

 

Les centres de loisirs intercommunaux retrouvent vie !

 

Retrouvez en ligne les programmes de la saison estivale, pour l'accueil in situ, les sorties et camps d'été thématiques !

 

 

 

 

 

Lire la suite

ven.

11

juin

2021

Le CIAS Val'Eyrieux participe au Programme national d'investigations

 

 

 

33 structures ont été retenues en France pour participer au Programme National d'Investigations de l'Incubateur des territoires de l'ANCT, lancé dans le cadre du plan de relance.

 

Le CIAS Val'Eyrieux fait partie de ces structures et a associé à la démarche la Communauté de communes Val'Eyrieux ainsi que l'Office de tourisme Ardèche Hautes Vallées pour composer deux équipes d'investigateurs.

 

Lire la suite

lun.

07

juin

2021

Pour rénover, c'est mieux d'être aidé !

 

 

 

Il existe aujourd’hui de nombreuses aides financières que les propriétaires, bailleurs ou occupants, peuvent solliciter pour la rénovation de leur logement.

 

Encore faut-il s'y retrouver dans les différentes offres existantes, localement ou plus largement au niveau du département ou même national.

 

 

Lire la suite

ven.

21

mai

2021

Un nouveau job dating thématique sur Val’Eyrieux

 

 

Devant le succès du job-dating dédié aux métiers du bâtiment en février dernier, la cellule emploi-formation de Val’Eyrieux renouvelle l’action mais cette fois en direction de la filière « Services à la personne à domicile ».

 

Ce secteur d’activité est effectivement en recherche active de personnel sur le territoire, et peine régulièrement à recruter.

Lire la suite