Communauté de communes Val’Eyrieux


Télétravail & coworking

Avec le développement des outils informatiques, une nouvelle façon de travailler prend peu à peu sa place dans le monde du travail : le télétravail. Travailleur indépendant, travailleur nomade, ou même travailleur en vacances qui a besoin de rester en contact professionnel, responsable d'associations, ... le télétravail offre des possibilités adaptées à chacun.

La Communauté de communes, via son pôle de développement économique souhaite offrir cette possibilité aux travailleurs ou visiteurs de son territoire. C'est pourquoi elle propose sur le site de Pôleyrieux au Cheylard, un lieu de travail ouvert à tous.

 

PÔLEYRIEUX

Le Cheylard

Situé dans la zone d'activités d'Aric, la pépinière d'entreprises Pôleyrieux possède de nombreux bureaux, salles et espaces de travail à disposition, sans oublier la cuisine entièrement équipée.

En plus de son open-space modulable, Pôleyrieux se veut avant tout un lieu d'accueil et de conseil pour les professionnels.

 

Les services :

- Internet très haut débit

- Reprographie mutualisée

- Cuisine toute équipée

- Salle de réunion / viosioconférence

- Salle de conférence 70 pers.

- 8 bureaux de 20 m² et 2 ateliers de 100 m² en pépinière

- Grand parking

- Accès handicapé

 

Règlement d'entrée Pôleyrieux
Réglement d'entrée Pôleyrieux.pdf
Document Adobe Acrobat 418.2 KB

RESSOURCES

 

Pour plus d'informations :

Contacter Marie-Claire au 09 70 65 01 17 ou par courriel.

 

Liens externes

La Trame : et si on coworkait ?

La Trame est une initiative du Syndicat Mixte du Pays de l'Ardèche Méridionale qui vise à promouvoir le coworking sur le territoire ardéchois.

 

Ardèche Développement  : les télécentres en Ardèche

Site dédié à la Direction du développement économique du Département de l'Ardèche.

 

 

Cohome Ardèche

Le cohome, ou partager son bureau ou son salon selon ses affinités pour "coworker" : C’est ce que propose cette communauté.